Nous vous aiderons avec plaisir!

Mon appareil est défectueux

Si vous avez rencontré un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez remédier vous-même à de nombreuses pannes. Consultez les informations de notre base de connaissances sous la rubrique Problèmes et erreurs.


Vous n'êtes pas en mesure de les résoudre vous-même ? Veuillez nous signaler le problème à l'aide du formulaire prévu à cet effet.



 Signaler une défaillance


Ouvrir l'article

Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil

Commandez une pièce ou un accessoire pour votre appareil dans notre magasin d'entretien de cuisine.  


Suivez les instructions sur le site Internet pour commander la pièce ou l'accessoire souhaité. Ayez le numéro de modèle de votre appareil à portée de main pour trouver les pièces ou les accessoires correspondants. 



Ouvrir l'article

J'ai une question concernant la visite du technicien

Vous souhaitez modifier ou annuler la visite d'un technicien? Veuillez nous contacter.



Ouvrir l'article

Je veux enregistrer mon appareil

Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat. L'enregistrement est gratuit.


Enregistrer les appareils



Ouvrir l'article

Je veux en savoir plus sur les garanties

Sur cette page, vous trouverez des informations sur notre garantie.


Ouvrir l'article

Besoin d'aide supplémentaire ?

Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


En plus, notre assistant digital est disponible via chat 24h/24 et 7j/7 pour t'aider à trouver les bonnes informations.




Signaler un dysfonctionnement

Vous avez une panne ? La solution à de nombreux dysfonctionnements peut être trouvée en ligne.

En plus, notre assistant digital est disponible via chat 24h/24 et 7j/7 pour t'aider à trouver les bonnes informations.




Vous n'arrivez pas à les résoudre vous-même ? Remplissez alors ce formulaire d'incident. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


Poser une question

Vous avez une question à poser ? La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


En plus, notre assistant digital est disponible via chat 24h/24 et 7j/7 pour t'aider à trouver les bonnes informations.




Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Remplissez alors ce formulaire de contact. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Renseignez-vous sur le distributeur ASKO le plus proche.


Appeler le centre de contact

La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.

En plus, notre assistant digital est disponible via chat 24h/24 et 7j/7 pour t'aider à trouver les bonnes informations.




Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro de modèle et la date de livraison de l'appareil.


 

Numéro de téléphone : 053 804 536


Nous sommes joignables les jours ouvrables de 08:30h à 17:00h.


Ouvrir l'article